Blog annuaire-sorties.fr
Image default
Non classé

Comment pimenter sa vie de couple ?

Comment pimenter sa vie de couple ?
Rate this post

Pour réchauffer votre quotidien à deux, il faut que vous songiez à briser la routine et à voir les choses autrement. En effet, il ne faut jamais considérer votre partenaire comme acquis puisque, même après quelques années, il y a toujours quelque chose que vous ne savez pas sur lui ou sur elle.

Vous pouvez donc tenter de nouvelles astuces pour pimenter votre vie de couple en visant en même temps de le surprendre et de se renouveler. Voici les meilleures solutions pour redonner de la couleur à votre vie sexuelle !

Changer d’endroitde temps en temps

Tout d’abord, il faut que vous changiez de temps en temps d’endroit. En effet, faire l’amour sur le lit est très banal, vous devez privilégier des lieux inhabituels et insolites qui peuvent rajouter un frisson d’excitation, tels que : sur le comptoir de votre cuisine, sur le siège arrière de votre voiture, dans la forêt, dans les toilettes d’un grand resto, …

Utiliser des jouets et des accessoires coquins

Ensuite, vous pouvez aussi utiliser des jouets coquins comme un vibromasseur ou un gode, ou encore des accessoires excitants comme un bandeau ou des menottes. L’idée est ici de vous amuser un peu et de réveiller vos hormones d’une autre manière.

Par la même occasion, vous pouvez aussi imaginer des scenarios coquins, notamment des scénarios romanesques et extraordinaires pour augmenter votre plaisir.

S’abstenir du sexe pendant quelques jours et faire un massage sensuel

Par ailleurs, il vous est conseillé de s’abstenir des câlins et du sexe pendant quelques jours afin de ne pas s’en lasser et aussi afin de faire monter votre envie. Parfois, cela peut aussi vous aider à retrouver l’intensité pressante que vous aviez ressenti lors de vos premières semaines.

Enfin, la dernière astuce qui peut vous être suggérée est de faire un massage sensuel pour éveiller vos sens et pour varier les plaisirs. Mieux encore, le massage vous permet de faire monter petit à petit l’envie puisqu’il commence très sagement au début jusqu’à ce qu’il devienne insupportable.

Related posts

Focus sur le stationnement et le parking

Laurent

Hotel la baule : visiter la baie et ses plages surprenantes

Franck

Le vote électronique pour des élections politiques, une bonne idée ?

Franck