Blog annuaire-sorties.fr
Image default
Voyage et Tourisme

ESTA services pour voyage aux USA sans visa

ESTA services pour voyage aux USA sans visa
5 (100%) 1 vote

Si vous souhaitez vous déplacer aux USA pour un séjour d’agrément ou d’affaires et que vous êtes un citoyen d’un pays occidental, vous avez sûrement la possibilité de formuler une requête ESTA officielle au moyen de laquelle qui vous permettra de ne pas avoir besoin de visa.

Pour cela, vous avez la possibilité de bénéficier du soutien de ce site spécialisé qui met à votre disposition des conseillers aguerris.

Vous n’avez qu’à vous connecter sur ce site web, remplir le questionnaire conçu dans ce but en mentionnant notamment les données de votre passeport et en répondant à toute les questions de l’administration des Etats-Unis. Jour après jour, les conseillers de ce service en ligne sont disponibles pour vous guider à chaque phase du questionnaire. En cas d’interrogation sur telle ou telle question, vous pouvez les joindre par courriel ou via le dialogue direct présent sur le service, qui vous assurera d’une solution rapide. Une fois la démarche menée à bien, votre demande sera encore examinée attentivement par un expert, avant d’être envoyée aux services d’immigration des Etats-Unis.

ESTA pour les USA: accélérez les démarches!

Pour bénéficier du maximum de chances d’acceptation dans votre démarche ESTA, vous pouvez remplir votre demande ESTA sur ce site consacré au sujet, où vous trouverez des conseillers connaissant impeccablement la question: ces professionnels sont établis et en France et aux Etats-Unis et sont à même de vous assister à chaque étape du processus et par conséquent concourir à ce que vous obteniez un assentiment rapide. Ils traitent chaque année de très nombreuses demandes et sont par conséquent en mesure de repérer les éléments qui pourraient bloquer votre dossier.

De plus, ces spécialistes sont capables de vous parler dans votre langue natale, ce qui fréquemment supprime bien des complications et des hésitations: compléter un document en anglais n’est en effet pas chose si facile, surtout dans le secteur administratif et juridique. En résumé il vous suffit de fournir aux experts les renseignements nécessaires, et ces derniers s’occuperont de l’ensemble de la démarche: vous économiserez ainsi bien du temps et des agacements et pourrez donc avoir plus de disponibilité pour la préparation touristique de votre voyage aux Etats-Unis.

Comment bien remplir le formulaire ESTA?

Le formulaire ESTA a été pensé pour consolider les mesures de sécurité, ainsi que pour garantir la sécurité des voyageurs aux USA. La procédure de demande de permission ESTA en ligne est essentiellement un dispositif de filtrage qui analyse les caractéristiques du touriste, afin de d’estimer s’il peut entrer sans danger sur le territoire national.

Il est également important de signaler que seuls les citoyens des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa sont susceptibles de demander une autorisation ESTA: c’est une condition indispensable mais qui ne suffit pas forcément, car il faut aussi que la durée du voyage effectué ne dépasse pas trois mois.

En outre, vous devrez être muni d’un billet de retour, afin de montrer que votre intention n’est pas d’émigrer aux USA mais bien uniquement de voyager dans le cadre d’un déplacement touristique, professionnel ou, éventuellement, familial voire d’une activité culturelle. En revanche, si vous allez aux Etats-Unis pour étudier, pour y habiter ou pour y trouver un emploi, vous n’êtes pas éligible aux formalités simplifiées ESTA.

Related posts

Particulier loue une chambre étudiant dans un appartement meublé à Strasbourg

Laurent

Roulez en toute sérénité avec Taxi Philippe Renoncé !

Laurent

Préparer son séjour à Madagascar

Laurent