Blog annuaire-sorties.fr
Image default
  • Home
  • Divers
  • Quelle nourriture et boisson choisir pour une soirée fluorescente ?
Divers

Quelle nourriture et boisson choisir pour une soirée fluorescente ?

Quelle nourriture et boisson choisir pour une soirée fluorescente ?
Rate this post

Toute fête a besoin de nourriture et de rafraîchissements. Il est dit que les invités à une fête peuvent ou non se souvenir de ceux qu’ils ont rencontrés ou de l’ambiance, mais ils se souviennent bien de la nourriture. Alors, si vous allez organiser une soirée fluo à la touche de néon, tenez-vous-en à des canapés et des encas en tout genre, car manipuler des assiettes et des couverts dans le noir peut devenir vraiment compliqué !

Comment faire ressortir la touche fluorescente sur la nourriture et les boissons ?

Vous pouvez utiliser des glaçages comestibles de couleur néon pour les gâteaux, les biscuits et les bonbons. Ce serait vraiment cool si vous pouviez préparer vos collations traditionnelles et des rafraîchissements qui brillent sous les lumières. Un moyen génial et inattendu d’améliorer votre boisson de fête est d’inclure des boissons sensibles à la lumière noire.

Ces boissons sont à base de lait blanc ou d’eau tonique. Une boisson légère à base de lait de bonne qualité reflétera de nombreuses couleurs, et une boisson tonique à base d’eau reflétera la couleur bleue. C’est un excellent moyen pour tout fêtard de repérer son verre dans le noir.

N’oubliez pas de mettre à côté de la table du buffet des décorations qui rappellent également le côté fluorescent de la soirée. Vous pourrez certainement miser sur des ballons, des bâtons lumineux et autres accessoires qui donneront le ton à la fête.

Sachez toujours qu’une fête consiste à perdre ses inhibitions et à profiter de chaque instant jusqu’à la fin. Et la particularité des soirées fluo c’est que vous n’avez pas à vous sentir timide en dansant ou en parlant, car il fera nuit noire et personne ne pourra vous voir, sauf bien sûr votre maquillage fluorescent. En fin de compte, il s’agit de profiter des bons moments entre amis ou en famille !

 

Related posts

Les critères à maîtriser dans une assurance animaux

Laurent

Comment acheter son parfum en ligne ?

sophie

Quel tarif pour le baby sitting de vos enfants ?

Laurent