Blog annuaire-sorties.fr
Image default
Sante et Beaute

conseils pour choisir un obstétricien-gynécologue

Si vous êtes comme beaucoup de femmes, vous aurez peut-être du mal à révéler les parties les plus intimes de votre corps et de votre vie à un médecin. Même si vous êtes impatient d’attendre un bébé, trouver un obstétricien / gynécologue (obstétricien/gynécologue) peut sembler une tâche énorme. Cependant, votre santé et celle de votre bébé, si vous êtes enceinte, en dépendent. Comment trouvez-vous le meilleur obstétricien/gynécologue qui vous convient ? Voici des facteurs importants à garder à l’esprit.

1. Obtenez des références

Pour commencer, demandez à votre médecin de soins primaires une liste de références. La famille, les amis et les autres professionnels de la santé sont également de bonnes ressources pour des recommandations. Prenez le temps de rechercher les informations d’identification et l’expérience des médecins .Au fur et à mesure de que vous réduisez votre liste, appelez le bureau de chaque obstétricien / gynécologue et demandez un rendez-vous de consultation pour rencontrer et interroger le médecin.

2. Faites une recherche sur les diplômes de l’obstétricien/gynécologue

La certification du conseil est l’une de vos considérations les plus importantes lors du choix d’un obstétricien/gynécologue. Cela vous montre que le médecin possède la formation, les compétences et l’expérience nécessaires pour fournir des soins gynécologiques et obstétriques. Confirmez également que l’Ob/Gyn n’a pas d’antécédents de réclamations pour faute professionnelle ou de mesures disciplinaires. Vous pouvez trouver l’école de médecine de l’ob / gynécologue, l’hôpital de formation, les certifications et les antécédents de faute professionnelle et disciplinaire et sur les sites Web de l’État.

3. Tenez compte de l’expérience de l’obstétricien/gynécologue

Lorsque vous faites face à une grossesse à haut risque ou à un problème gynécologique complexe, l’expérience compte. Plus un médecin a d’expérience avec une maladie ou une procédure, meilleure sera probablement vos résultats. De plus, certains obstétriciens/gynécologues se concentrent sur l’obstétrique et certains se concentrent exclusivement sur la gynécologie. D’autres se spécialisent dans le traitement gynécologique du cancer. Demandez combien de patients avec votre condition spécifique l’Ob/Gyn a traité. Si vous savez que vous avez besoin d’une procédure spécifique, demandez combien de procédures le médecin a effectué et renseignez-vous sur les taux de complications – complications que le médecin a rencontrées ainsi que votre propre risque de complications.

4. Tenez compte du genre

Il est important que vous vous sentiez à l’aise avec le sexe de votre obstétricien/gynécologue, car vous devrez discuter ouvertement de vos informations personnelles. Demandez-vous si le sexe compte pour vous et si vous pourriez vous sentir inhibé ou maladroit devant un obstétricien/gynécologue d’un certain sexe. Dans le même temps, pour des problèmes de santé potentiellement graves, ne vous refusez pas les meilleurs soins professionnels en raison du sexe du médecin.

5. Qualité des hôpitaux de recherche

L’hôpital de votre médecin est votre hôpital. Pour cette raison, considérez la qualité des soins à l’hôpital où l’Ob/Gyn peut traiter les patients. La qualité de l’hôpital est importante pour vous, car les patients des hôpitaux de premier ordre ont moins de complications et de meilleurs taux de survie. En outre, déterminez si l’emplacement de l’hôpital est important pour vous. Les fréquents allers-retours à l’hôpital peuvent signifier que vous avez besoin d’un emplacement pratique pour le rendre gérable.

6. Évaluer le style de communication

Choisissez un obstétricien/gynécologue avec qui vous êtes à l’aise et qui répond à vos besoins d’information. Lorsque vous rencontrez le chirurgie obstétrique pour la première fois, posez une question et remarquez comment il ou elle répond. Accueille-t-il vos questions et y répond-il d’une manière que vous pouvez comprendre ? Trouvez un obstétricien/gynécologue qui souhaite vous connaître, qui tiendra compte de vos préférences en matière de traitement et qui respectera votre processus décisionnel.

7. Lire les avis des patients

Lire ce que les autres ont à dire sur un médecin peut donner un aperçu de la façon dont un médecin pratique la médecine, ainsi que de la façon dont sa pratique médicale est gérée. Les évaluations des patients reflètent généralement l’expérience des gens en matière de prise de rendez-vous, de temps d’attente, d’environnement de bureau et de convivialité au bureau. Vous pouvez apprendre à quel point les patientes fonts confiance au médecin, combien de temps il ou elle passe avec leurs patients et dans quelle mesure il ou elle répond aux questions.

8. Sachez ce que couvre votre assurance

Votre couverture d’assurance est une question pratique. Pour recevoir le plus de prestations d’assurance et payer le moins de frais pour vos soins, vous devrez peut-être choisir un obstétricien/gynécologue qui participe à votre plan. Vous devez toujours tenir compte des informations d’identification, de l’expérience, des résultats et de la qualité de l’hôpital lorsque vous sélectionnez un obstétricien/gynécologue dans votre plan.

A lire aussi

Comment choisir le meilleur matériau de t-shirt: un guide des mélanges de tissus

Laurent

Résorption infaillible des cernes grâce à l’acide hyaluronique

Achille Web

Pratiquer le yoga à Fribourg

Achille Web

Connaître tous les conseils de votre tatoueur Metz sur les tattoos

Franck

Tout savoir sur les faux cils magnétiques

Laurent

Une cure d’amincissement réussi avec le meilleur site cbd

sophie

Qu’en est-il de l’histoire familiale de l’obésité ?

Laurent

Pourquoi faire un bilan général après 55 ans ?

Laurent

Pourquoi choisir Green Distrikt pour avoir du CBD ?

Laurent