Blog annuaire-sorties.fr
Image default
Loisirs et Divertissements

Top 5 des jeux à faire avec des déguisement de sumo !

Top 5 des jeux à faire avec des déguisement de sumo !
Rate this post
Les déguisements de sumos, ça à toujours marché, et c’est normal : fous rires garantis ! Avant de louer un sumo super héros, voici le top 5 des jeux à faire avec des déguisements de sumos gonflables !

 

#1 La course de sumo

C’est le grand classique : faites enfiler aux candidats ce déguisement de sumo gonflable et donnez bien le départ d’une course à pieds qui va faire marrer tout le monde ! Il est totalement impossible de rester élégant en courrant avec ces costumes, et le mieux est de faire cette course…. sur la plage !

#2 Le combat de sumo

L’éternel débat pour ces sumos gonflables : non non non, ils ne sont pas en mousse, c’est de l’air ! Du coup, rien n’amorti les chocs, puisque l’air est chassé dès qu’il y a un coup, alors tu ne rebondira pas sur ton adversaire en sautant sur lui, tu va juste t’aplatir ! Par contre, le combat de sumo est possible ! Petit rappel : on gagne un combat en sortant son adversaire du terrain.

#3 Prendre le métro à une heure de pointe

Si le luxe, c’est de l’espace, et bien avec ce déguisement tu te fera une sacrée place dans les rames du métro ! Bon, c’est vrai que les gens risquent de râler, c’est même certain, mais franchement c’est un bon challenge à relever !

#4 La course de sumo…. en vélo !

C’est pas évident, mais possible ! Déjà testé et approuvé, c’est sûr que vous allez avoir des fous rires !

#5 Conduire une voiture de course

C’est peut être dangereux, mais c’est excellent ! L’objectif ? Faire le clown, et de toutes façon, pas besoin d’air bag.

 

Voici donc tout ce qu’il vous faut pour avoir des idées lors de vos prochaines sessions de déguisement de sumos !