Blog annuaire-sorties.fr
Image default
  • Home
  • Divers
  • Quel tarif pour le baby sitting de vos enfants ?
Divers

Quel tarif pour le baby sitting de vos enfants ?

Quel tarif pour le baby sitting de vos enfants ?
Rate this post

Avec les nouveaux emplois du temps scolaires et les nouvelles obligations que vous avez au sein de votre entreprise, vous ne pouvez plus éluder les services d’une entreprise de gardiennage. Il en va du bien-être et de la sécurité de vos enfants. Cependant, cela n’enlève rien aux soucis et aux tourments que ressentent certains parents. Avec la crise, s’engager dans de nouvelles dépenses est toujours un peu compliquée. Une question se pose alors : combien va couter la surveillance des enfants ? Le point.

Un marché en pleine tension

Selon les derniers sondages, le marché du baby sitting est en pleine tension en ce moment. Les professionnels en la matière augmentent leur tarif. Ce qui est loin d’être idéal pour les ménages modestes.

  • Les baby sitters prennent des honoraires

Pour commencer cependant, il est de mise de souligner que comme baby sitting 92, les entreprises de garde d’enfant fixent leurs tarifs par heure. C’est-à-dire que plus vous faites appel à leur service, plus vous aurez à payer.

Le règlement de votre facture se fait de nos jours en ligne, et ce, dès l’envoi de la demande de baby sitter. Au moins, vous n’aurez pas à faire de longues calcules pour bien gérer votre budget mensuel.

  • Une augmentation des tarifs en 2017

C’est en 2017 que l’on a senti le plus l’augmentation des tarifs de baby sitting en France. Ils sont passés à 8,99 euros soit de 2,63 % plus cher qu’en 2016. Et la tendance se poursuit cette année. En moyenne, les parents doivent débourser jusqu’à 9 euros et quelques par heure pour la surveillance de leur enfants. Il n’y a qu’en pays de la Loire que l’on peut espérer un service à 8,87 euros. En Douvaines, les honoraires peuvent même aller jusqu’à 14,24 heures de l’heure.

Mais cette tension a une explication. La qualité des services fournis par les baby sitters a aussi été revue à la hausse. Chez baby sitting 92  entre autres, les professionnels proposent bien plus qu’une garde classique. Les baby sitters, à travers des jeux et des accessoires, forment d’ores et déjà les petits à l’apprentissage de l’anglais.

En outre, les baby sitters sont aujourd’hui professionnels et formés spécifiquement dans la prise en charge d’enfant entre 3 et 12 ans. Ils détiennent un CAP petite enfance et profitent de plusieurs années d’expérience. De quoi garantir la sécurité de vos enfants.

  • Une simulation pour être fixée

Par contre, le devis total de la prise en charge des enfants varie au cas par cas. Pour être sûr d’avoir les possibilités financières de régler sa facture, passer par une simulation ne semble pas être une si mauvaise idée. Sur les plateformes dédiées, vous n’avez qu’à remplir un formulaire pour ce faire. Les résultats vous parviendront en quelques minutes.

Gratuites et sans engagement, les simulations sont disponibles à toute heure et peuvent être répétées autant que nécessaire.

Un service de gardiennage avec une possibilité d’abattement fiscal

Malgré la hausse des prix des services de garde d’enfant, les parents sont nombreux à y avoir recours. Ce n’est pas seulement à cause de la qualité des prestations et du professionnalisme ainsi que la discrétion dont font preuve les baby sitters. Chez certaines entreprises, faire surveiller son petit par des experts ouvre les portes à un abattement fiscal.

  • 50 % de réduction pour certains parents

Chez Baby sitting 92, les parents peuvent profiter de 50 % de réduction fiscale pour la prise en charge d’un enfant de 3 à 6 ans. C’est ce que les experts de la société appellent « l’avantage CAF ». Il suffit de remplir un formulaire pour en profiter.

A titre d’information, Baby Sitting 92 intervient sur tout le territoire des Hautes Seines. Elle propose une surveillance à domicile des enfants en bas âge ou une garde dans les centres « récrélangue » pour l’apprentissage de l’anglais. Les professionnels de la société sont disponibles sur une large palette d’horaire pouvant notamment s’adapter à votre emploi du temps et à vos besoins.

Attention toutefois, il faut demander son baby sitter 48 heures en avance pour être sûre d’en avoir un à disposition. Chaque demande est traitée en effet en ce laps de temps.

Mettre en concurrence les offres des entreprises de baby sitting

Pour minimiser le cout d’un service de baby sitting professionnel, il n’y a rien de tel que de mettre en concurrence les offres des prestataires.

  • Miser sur la qualité des services

Bien évidemment, comme il s’agit ici de la sécurité et de la prise en charge des enfants, miser sur la qualité des services est crucial. Il faut faire appel à des baby sitters experts, ayant obtenu leur CAP petite enfance. Il faut également pouvoir profiter de plusieurs services, autres que la surveillance en elle-même. Sur Baby sitting 92, il s’agit par exemple de l’apprentissage de la langue anglais et du suivi scolaire des petits.

Plus une entreprise est expérimentée dans la prise en charge d’un enfant, plus elle sera réputée. Ce qui peut avoir des conséquences sur les honoraires de celle-ci. Néanmoins, il vaut mieux s’adresser à un expert qui saura mettre à l’aise vos petits et qui saura répondre à tous leurs besoins que de payer moins cher et engager la voisine d’à côté qui n’a aucune expérience dans les enfants.

  • Réduire le cout de la prestation en personnalisation sa demande

En personnalisation votre demande, vous pouvez en outre impacter sur le devis de la prestation. Jouez sur les heures de surveillance et sur la fréquence de celle-ci. Les formulaires de simulation vous aideront à trouver la prestation idéale en fonction de vos possibilités. Sachez que même si les baby sitters peuvent se déplacer tous les jours à 16 heures pour récupérer vos enfants, cela peut vous couter assez cher. Quoique pour la sécurité de son enfant, on est prêt à tous les sacrifices.

Par contre, les entreprises spécialisées de ce genre proposent le même tarif pour la prise en charge de 3 enfants. Cela ne changera donc rien de laisser l’ainé à la bibliothèque de l’école.

Related posts

Comment acheter son parfum en ligne ?

sophie

Quelle nourriture et boisson choisir pour une soirée fluorescente ?

Laurent

Les critères à maîtriser dans une assurance animaux

Laurent