Blog annuaire-sorties.fr
Image default
Non classé

Focus sur le stationnement et le parking

Focus sur le stationnement et le parking
Rate this post

La croissance industrielle du monde est reflétée par l’augmentation du nombre d’automobiles dans les rues à travers le monde, ce qui a causé beaucoup de problèmes de stationnement connexes. La planification de la ville lente a augmenté le problème encore plus. La recherche de l’espace de stationnement est un processus chronophage qui non seulement affecte l’efficacité des activités économiques, mais aussi les interactions sociales et le coût. Les sociétés de réseau ne peuvent pas fournir des informations actualisées sur les parkings sur Internet car les parkings ne coopèrent pas avec les entreprises. Certaines grosses voitures ne sont pas en mesure de s’insérer dans les places de stationnement normalement disponibles. Il y a donc un besoin d’un système; qui peut prendre en considération toutes les informations pertinentes, pour trouver la vacance de stationnement.

Les erreurs humaines sont la principale source d’accidents de la circulation, par conséquent, la construction de technologies en voiture pour vérifier le stationnement, éviter les accidents et les conseils à l’installation de stationnement se transforme en une zone de recherche intégrale. L’objectif de ces technologies est la réduction de la charge pesant sur le conducteur, l’amélioration de la capacité de circulation et la fourniture de fonctions de voiture fiables et sécurisées.

Les parcomètres qui reposent sur des pièces de monnaie ou des jetons est un système inefficace car il exige la puissance de l’homme pour la gestion du stationnement et le changement exact pour payer les frais de stationnement. Les systèmes de contrôle et d’application du stationnement assurent un contrôle efficace et efficace du compteur et il garde également un contrôle sur les violations du stationnement. Il en résulte la meilleure utilisation possible de la place de stationnement pour augmenter les revenus. Cependant, il exige un pouvoir d’homme qui a besoin d’un certain capital. Le système de stationnement actuellement utilisé n’est pas efficace; car les chauffeurs sont autorisés à stationner sans aucune restriction, et l’installation de stationnement ne peut pas être utilisée dans toute sa mesure.

Le service de stationnement intelligent, une partie du système de transport intelligent (ITS), donne lieu à différentes installations de stationnement sur la base de nouvelles fonctions qu’ils fournissent. Ce service gère non seulement les opérations internes de l’installation de stationnement, mais il est également conçu pour fonctionner avec différents aspects liés à l’installation de stationnement.

Les services que le système de stationnement intelligent devrait fournir à l’avenir sont :

  • Le système d’information sur la disponibilité des parkings et le système de réservation de stationnement devraient fournir des services de navigation avancés.
  • Le système de commerce électrique mobile et un système de portail fonctionnant en continu devraient collecter les frais de péage électriquement.
  • Un système de navigation automatisé devrait aider à conduire en toute sécurité.
  • Un système de navigation dans les installations devrait fournir la meilleure gestion du trafic possible.
  • Fourniture d’une sécurité efficace pour la sécurité des voitures.
  • Fourniture de fonctions fortes pour faciliter les administrateurs et les gestionnaires dans la gestion du stationnement.

L’industrialisation du monde, l’accroissement de la population, le ralentissement du développement de la ville et la mauvaise gestion de la place de stationnement disponible ont entraîné des problèmes de stationnement. Il y a un besoin urgent d’un système sûr, intelligent, efficace et fiable qui peut être utilisé pour la recherche du stationnement inoccupé, des conseils pour le stationnement, la négociation des frais de stationnement, ainsi que la bonne gestion du parking. Le service de stationnement intelligent fait partie des systèmes de transport intelligents (ITS). Ce document analyse différents services de stationnement intelligents utilisés pour les conseils de stationnement, la gestion des installations de stationnement et donne un aperçu de l’étude économique de ces projets. Les systèmes discutés seront en mesure de réduire les problèmes qui se posent en raison de l’indisponibilité d’un système de stationnement fiable, efficace et moderne, tandis que la technique d’analyse économique aidera à analyser la faisabilité des projets.

La gestion du stationnement

Les informations relatives à la disponibilité du lot inoccupé; avant que le conducteur entre dans l’installation est fourni par le système d’information de disponibilité de stationnement. Un parking vide peut être réservé par le chauffeur à travers le système de réservation de parking aeroport orly. Le système d’entrée et de sortie continue facilite un conducteur en se débarrassant des processus chronophages tels que l’obtention d’un ticket, et la liberté de choisir n’importe quel moyen de paiement. Le système de navigation facilité est utilisé pour trouver le terrain vacant, puis guider le conducteur vers cette place de stationnement.

D’autres modifications entraînent des systèmes encore meilleurs, tels que la réservation de l’espace de stationnement en ligne et l’utilisation d’une carte à puce avec elle aidera le conducteur à trouver la destination rapidement, en toute sécurité et facilement. Malgré le système qui ne requiert aucun pouvoir d’homme, il sera toujours en mesure de connaître l’entrée et la sortie des véhicules ainsi que le taux d’occupation de l’installation. Ces systèmes diminueront également la congestion du trafic car le nombre de véhicules stationnés dans la rue diminuera. Ces nouveaux systèmes stimuleront l’activité de stationnement par l’augmentation du nombre de clients.

Le développement moderne de la technologie a également abouti à des systèmes d’information avancée dans le véhicule, qui est l’équipement standard dans les voitures chères et luxueuses. Ces systèmes consistent en des téléphones cellulaires, des cartes électroniques et des satellites pour naviguer dans les situations en temps réel de la route à travers les technologies sans fil.

 

La dernière avancée dans le service de stationnement intelligent est le système de négociation d’espace de stationnement qui est très différent du système d’information de stationnement. Le système de négociation d’espace de stationnement utilise la liaison et l’intégration des parkings qui se traduit par des négociations et des coordonnées entre le système d’information embarquée et le parking. Ce système initialise le processus de négociation pour les frais de stationnement, la réservation à l’avance du parking, recherche le meilleur chemin possible de la position actuelle au parking, puis à la destination. Le travail de coordination est une tâche importante pour la société de négociation. La négociation est juste comme une entreprise où les vendeurs et les acheteurs décident des conditions d’affaires, pour obtenir la meilleure affaire possible pour les deux parties.

Related posts

Le vote électronique pour des élections politiques, une bonne idée ?

Franck

Hotel la baule : visiter la baie et ses plages surprenantes

Franck