Blog annuaire-sorties.fr
Image default
Sante et Beaute

Résorption infaillible des cernes grâce à l’acide hyaluronique

Résorption infaillible des cernes grâce à l’acide hyaluronique
5 (100%) 1 vote

Le comblement des cernes creux au moyen d’injections d’acide hyaluronique est une méthode innovante élaborée par le Docteur Sar dont le cabinet médical se trouve à Villeneuve-d’Ascq près de Lille. Cette thérapie a pour objectif de corriger l’allure trop prononcée d’un cerne, afin de redonner à un visage un aspect frais et dispos, sans marque de lassitude ou tristesse. Grâce à cette intervention, le creux d’ombre se comblera et la figure recouvrera un éclairage plus séduisant. L’injection d’acide hyaluronique n’a donc pas comme finalité d’effacer les petites rides apparaissant au niveau de la paupière, ni de faire disparaître un cerne coloré, mais d’éliminer une zone d’ombre.

Il s’avère très important que le procédé de comblement des cernes creux par utilisation d’acide hyaluronique se voie effectué avec une précision totale, afin d’éviter le risque de correction exagérée du cerne.

De plus le comblement des cernes creux doit s’effectuer lentement, toujours dans le souci de se limiter à ce qui est strictement nécessaire et de ne pas en faire trop, quitte à parfois prévoir un traitement complémentaire pour la zone du regard.

Embellir vos lèvres par injection d’acide hyaluronique

Le volume des lèvres correspond à certaines règles qui font qu’une bouche puisse être agréable à regarder ou inversement peu séduisante. Préalablement à tout travail ayant pour finalité de modifier l’apparence des lèvres, il est primordial que le médecin et le client se parlent pour déterminer quel est le but à atteindre, afin d’éviter tout risque de déception après la thérapie.

Comme dans de nombreux domaines de la médecine esthétique, il ne faut pas se borner à une intervention technique sur un organe, dans le cas présent la bouche, mais englober l’intégralité du patient et ses désirs.

‘injection d’acide hyaluronique dans les lèvres doit toujours se penser comme une prise en charge spécifique, considérant l’ensemble d’un être humain et de sa figure. De la même façon, les caractéristiques de l’acide hyaluronique injecté doivent convenir aux lèvres soignées, car il ne ne convient pas là de raidir les mimiques de la figure mais uniquement d’effectuer un repulpage discret qui redonnera un peu de volume aux lèvres.

Comblement des cernes creux et soins de la ride du lion

La ride du lion est cette ride plus ou moins profonde qui prend naissance entre les sourcils, initialement créée par l’action des muscles utiles au froncement des sourcils et qui s’approfondit avec le temps. Alors-même qu’elle est la conséquence du vieillissement normal du visage, il est cependant clair qu’elle est susceptible de devenir gênante si elle se creuse trop intensément dans la peau. En fonction de son stade d’évolution, le traitement de cette ride requiert l’application de soins ciblés qui doivent tenir compte de chaque contexte spécifique.

Les approches actuelles de médecine esthétique rendent possible le traitement de ce problème de surface cutanée, dans un premier temps par l’injection de botox (toxine botulique) qui a pour principal effet de provoquer une détente des muscles et de bloquer ainsi l’approfondissement de la ride puis, dans un second temps, par l’injection d’acide hyaluronique qui induira un raffermissement du tissu cutané. Par la suite il sera aussi possible de parfaire ces effets positifs, grâce à l’hydratation en profondeur et à un soin du teint de la peau.

Related posts

Ce que vous devez savoir sur les implants dentaires

sophie

Tenue de soirée : comment en trouver sur internet ?

sophie

Pratiquer le yoga à Fribourg

Achille Web